Télétravail: pas d’obligation absolue, mais des attentes concrètes et une invitation des employeurs à agir

18 janvier 2021
-
Info

Employeurs banques: Nouvelles mesures covid-19 à partir du 18.01.2020: informations importantes pour les employeurs

Communication importante d'EMPLOYEURS BANQUES

NOUVELLES MESURES COVID-19 À PARTIR DU 18.01.2020: INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES EMPLOYEURS

13.01.2021

Le Conseil fédéral a pris de nouvelles mesures destinées à freiner la pandémie de coronavirus, qui entreront en vigueur le 18.1.2021 et dureront jusqu'au 28.2.2021. Entre autre, les magasins pour les besoins non quotidiens seront fermés. Les prestataires de services tels que les banques ne sont pas concernés par cette fermeture. Toutefois, les heures de fermeture spéciales continueront à s'appliquer.

Sur la base des informations actuellement disponibles, Employers Banques résume et commente comme suit les questions pertinentes pour les employeurs du secteur bancaire.

Lire les informations sur le site d'EMPLOYEURS BANQUES